Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2007

Un ptit truc !

Bon c'est la tip top la moumoute en ce moment, des petits soucis comme tout le monde, et un mal de dos (lumbago) qui traine puisque je nai rendez-vous chez le kiné que jeudi après-midi, et d'ailleurs ça me tarde. Après avoir enfin nettoyé l'appart qui en avait bien besoin je prend une petite pause. J'ai gribouillé ça hier en étant au téléphonne.



En fait là je suis en train de faire un 3615 my life, j'aime pas ça ! Aller j'essaye de préparer des mini bds mais j'avoue être plus sur des collos en ce moment. Encore et toujours !!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité