Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
14 août 2010

JE SUIS TOUJOURS LA !!

Bonjour à tous, me revoilà enfin, et oui ce n'est pas parce que je suis une nouvelle maman que mon blog sera déserté (bon dire ça après plus de deux mois de silence radio ça craint !). Me revoilà avec une première Bd, je vais essayer de reprendre le rythme d'une bd par semaine, j'en ai trois de prête donc je vais essayer de me laisser de la marche, mais j'ne ai des choses à raconter ! Merci pour votre attente (si il reste encore quelqu'un qui visite ce blog -_-)....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça va, t'as pas perdu la main^^<br /> Il devrait se sentir flatté que tu aies pensé à le dessiner en premier :P
Publicité