Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2007

Concours des fées d'Yllya

Bon voilà ma participation pour le concours des fées qu'Yllya (voir liens) à fait. Bon je n'ai pas gagné, mais c'est à charge de revanche, j'attends le prochain concours avec impatience. En tout cas vous pouvez maintenant voir le genre de collo que je veux faire sur ordinateur. Avec encore beaucoup de pratique je pense m'améliorer et donner quelque chose de potable, même si, je l'avoue, je suis quand même assez contente de mes progrès ! Sinon l'animal sur lequel est posé la fée, n'est ni un rat, ni une souris, il s'agit d'un octodon, avant j'en avais deux, les frère jumeaux "Pyu" et..."Pyu", ils sont morts il y a plus d'un an (un de maladie, l'autre de vieillesse), et ce dessin c'est quelque part une façon de dire que même s'il ne sont plus là physiquement, ben ils sont toujours là à travers moi. Je sais ça fait cul cul la praline, mais moi qui adore les animaux, j'ai été super triste quand ils sont partis.... En plus c'est la première fois que j'ai eu des rongeurs qui n'ont jamais mordus, y compris quand ils étaient souffrants ! C'était des perles ! Enfin bref j'arrête de raconter ma vie et je vous montre le dessin !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui en effet la queue est plus touffue, merci pour la critique !
E
ha ! je cherchais comment dessiner ma petite Ohana, et je suis tombé sur ton dessin, très beau ( mis a part que leur queue est un peu plus .. poilu :) )<br /> <br /> en tout cas .. les Octodons c'est vraiment trop gentil, la mienne est une pirate ( elle est aveugle d'un oeil ... ) <br /> <br /> bonne continuation !
P
Roooh tu en a plein c'est cool ça, moi j'aimerais au moins en ravoir au minimum 2, mais du même sexe hein pes un couple sinon ca va être la pagaille !
L
Alala, les octodons, quelles galere!!^^<br /> Ca se reproduit a une vitesse-_- (j'en ai encore une portée qui vient de sortir de son trou...)<br /> J'arrive meme plus à les compter tellement y'en a!! >o<(j'aurais jamais du le faire une cage XXL ^o^)<br /> <br /> [lulu, avec sa collection d'octodons, qui passait juste pour dire qu'elle aimait sa tete (de l'octodon) de le dessin, il est XXXD
P
Ah oizo je suis curieuse mais tu sais que tu n'aurais pas du acheter un truc pour nous !!<br /> Elisa, ben moi je sais qu'a Perpignan là ou je vivais avant j'ne trouvais beaucoup pendant un temps et après j'en ai plus trouvé nul part, et là ou je vis à présent (c'ets a dire trou du cul land) y'a rien de chez rien -_-
Publicité