Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2010

Bon j'arrête de promettre...

Oui j'arrête de promettre deux Bds la même semaine parce que je n'y arrive pas, le pire c'est qu'elle était faite et tout, mais pas eu le temps de la mettre sur le blog (les boules hein?), mais bon j'essaye tout de même d'être régulière même si je n'y arrive pas trop. Voilà la bd de la semaine (?)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non parce que regarder le foot peut etre mais il n'y a pas la biere et les insultes ça va. Bon si elle fait comme son père elle se levera de la chaise et parlera au joueurs (comme si ils allaient l'entendre -_-)<br /> JAMAIS COMPRIS LE PRINCIPE !^_^
A
Et dans quelques années, elle va boire de la bière devant un match de foot et jurer comme un vulgaire supporter ! xD
P
Il manque le S a ressemble pardon -_-<br /> Jsuis sure que c'ets ni la premiere ni la derniere faute qu'il y a dans mes notes !
Publicité