Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2007

Grosse mise à jour avec plein de crayonnés

Je n'ai pas refait de mini bd honte à moi mais je suis assez en panne d'inspiration. Cependant j'ai passé ma soirée à dessiner et dessiner voici ce que ca donné, pleins de crayonnés de tout, de n'importe quoi, des jolis et des moins jolis. Et si vous arrivez à lire mes commentaires très cons vous aurez de la chance puisque j'écris super mal !

Pour commencer un fan art de Fran de FFXII

Un autre fan art de félicia avec des croquis de merde

Un personnage de ma BD No Issue, Tera, mais je suis sûre d'avoie déjà vue cette pose quelque part je vais me renseigner, si jamais c'est le cas je vous jure que ce n'est pas intentionnel !! Je vous tiens au courant !

Des ptits persos avec des chats

J'aime bien le magicien sur la droite je pense l'exploiter celui là

Des centaures femelles enceintes, une démone enceinte pleins de ptits trucs, et non je n'ai pas envie d'avoir un gosse que l'on soit clair -_-

Plein de persos, et en même pas dix minutes j'ai réussi le design de deux perso principaux de ma Bd No Issue, persos auxquels je n'avais pas encore trouvé le bon design !

Toujours No Issue avec le personnage de Ming qui ici ressemble à Zelda, c'est peut être l'effet Twilight princess ?

Une petite scène de No Issue ou vous ne comprennez rien, c'est normal j'ai écrit super vite et super mal

Ce dessin aurait pu être ma contribution pour le concours qu'Yllya fait sur son blog, concours sur les fées, mais au final j'ai opté pour un autre dessin, que je n'ai pas fini, mais c'est le même personnage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité