Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2010

Juste pour vous dire

Bonjour à tous un petit message juste pour vous signalez que féfétte est née avec 15 jours d'avance. Nous voilà donc parents d'une petite Elina qui est née le 2 Juin à 7h40, 51 cm pour 3.870 kilos. Une belle petite, très sage et qui bien sur nous rend très heureux ! Pas de mini bd avant un petit moment donc, mais je pense que j'aurais des choses à raconter dès que le rythme de la vie de famille sera bien installé. Voici une tite photo de la misstinguette



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toutes mes félicitations !!! ^^
N
Niah Félicitation !!<br /> Elle était préssé dis donc ^-^ Bienvenue à elle.<br /> J'adore son prénom ^^<br /> Elle est vraiment choupi ^^
P
Et oui c'est une préssée notre Elina (comme ses parents ??), les prénoms courts avec plein de voyelles sont a la mode je trouve aussi. En fait son prénoms ne sera pas si original que ça, si on l'avait appelé gertrude les gens aurait trouvé ça different de ce qu'on entend en ce moment !! ^_^
A
Wouah déjà ! Toutes mes félicitations ! \o/<br /> Bienvenue à la petiote ;)<br /> J'avais déjà parlé d'une amie qui avait accouché en tout début d'année, elle a appelé sa fille Elyne. C'est à la mode^^
Publicité