Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
1 août 2006

Je continue toujours

Message du 26 Avril 2006

Joyeux anniversaire Séverine !!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur (la plus grande) et donc voici un petit dessin rien que pour elle.

Aller JOYEUX ANIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

Message du 30 Avril 2006

Joyeux anniversaire Emilie !

Oui je sais cela fait plus de deux jours que je n'ai pas posté. En fait j'avais ma participation pour la Bd en collaboration du forum Onigiri à terminer. Sinon c'est repartit pour une mise à jour ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon autre soeur et donc pour marquer le coup voici une petite bd rien que pour elle !

Aller et JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIRE !!

Message 30 Avril 2006

Dorothée et Silent Hill le film

Eh oui je suis une grande fan de ce survival horror et après avoir vu la bande annonce du film, je voulais vraiment le voir! Même si j'avais peur qu'il soit pourri (et perso je trouve qu'il est vraiment pas mal pour une adaptation de jeu vidéo). Le problème fut le suivant....



Message du 01 Mai 2006

La frayeur...

Petite mise à jour aujourd'hui, cette aventure c'est passée en fait vendredi après-midi

Message du 02 Mai 2006

Quel compliment !

Avant tout je dois vous montrer le message que ma mère a mis sur le blog (en fait elle à du le mettre dans contactez moi je crois). Cela m'a beaucoup touchée alors je le met ici : "salut Doro,j'aime bien ton blog je rigole toute seule devant mon ordi. Si des gens passent à coté de la fenêtre, ils doivent penser que je suis folle. Moi qui te connait et qui connait tes soeurs, je vous retrouve toutes les trois avec une vérité déconcertante. Je te fais de gros bisous. Ta maman " Ca me fait trop plaisir merci maman, sache que tu me manques BIZOUX (à papa aussi hein je ne l'oublie pas non plus) !! Donc voici la mini bd du jour et je vous assure que cela m'est déjà arrivé de nombreuses fois (bon là c'est Yoshi qui le dit mais lui ne l'a jamais fait)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité