Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
1 août 2006

Encore et toujours

Message du 03 Mai 2006

Le néant absolu

Et bien oui c'est arrivé (et ça arrivera sûrement encore)

Message du 03 Mai 2006

Tout compte fait

Ben oui en fait j'ai réussi à faire ça assez vite... Cette histoire est véridique et d'ailleurs je ne regarde plus les tiroirs de Florian rien que pour ça

Message du 05 Mai 2006

L'amour toujours

Parce que les couples fonctionnent tous de la même manière... Spéciale dédicace à mon Yoshi qui accepte que je mette ça sur le blog !

Message du 07 Mai 2006

L'amour toujours le retour

Parce qu'il faut être juste dans la vie. Il faut aussi que je vous avoue que moi aussi je me suis relachée en quatre ans !

Message du 09 Mai 2006

Pour mon Yoshinou

Aujourd'hui pas grand chose mais je fais un énorme poutoux à mon Yoshi qui m'a fait la frayeur de ma vie en ayant un accident de voiture (je vous rassure il est indemne). Maintenant il dit que c'est cool de faire du grand huit avec une voiture, faut dire qu'il a fait un tonneau -___-

Message du 11 Mai 2006

Voyage, voyage

Oui parce que nous n'avons pas de chance avec nos voitures entre les deux réparations de la voiture que mes parents l'ont prêté, et l'accident de Yoshi et sa voiture qui va partir à la casse... Nous sommes très chanceux -__- Et donc on va devoir changer les amrotisseurs alalala que de la veine !! Message du 22 Mai 2006 Retour de week-end Voilà le blog n'a pas été mis à jour depuis plus d'une semaine, comme je l'ai dit sur des post en fait j'ai eu une semaine chargée ensuite de vendredi à dimanche soir j'ai passé un super week-end avec le superbe mariage de ma soeur ! Bien sûr vous vous doutez bien qu'avec un week-end pareil j'ai de quoi faire plein de bds !!Je m'y met dès se soir je pense sauf si je ne suis pas trop capout !!Parce que la j'ai eu une journée pleine après ce week-end de folie je suis morte, mais avec pleins de beaux souvenirs dans la tête !Je vous promet pleins de BDs !!

A bientôt sur le blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité