Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
1 août 2006

Je continue de balancer bis

Message du 23 Avril 2006

Une floppée de minianimation

Voici des animations ce sont en fait des dessins de msn que j'ai fait qui sont mis bout à bout. L'écriture est parfois désastreuse mais je pense que la laisser telle quelle, et non la refaire sur ordi, donne plus de dynamisme. J'ai ralenti les animations (elles allaient plus vite avant) et on m'a conseillé de les ralentir car tout n'était pas lisible du premier coup. Voici donc les animations !!

Lors d'une discussion avec Florian on parlait de cadeaux, de sorties en ville, enfin de pleins de petites choses sans grand intérêt cliquez ici

Discussion avec Alrack, je lui dit que je fais des exercices. Il se met à dire que lui aussi devrait en faire, mais qu'il manque de motivation. Alors...cliquez ici

Discussion avec Florian, il est allé à une fête organisée par ses patrons (et comme nous n'habitions pas la même région à cette époque) il demande si je me suis inquiété. Sachant qu'il y avait là bas des filles et qu'en plus il a du dormir sur place dans une tente...cliquez ici

Quand Yoshi demande d'aller faire des courses en ville c'est rare. Quoique sur Perpignan il y a pleins de magazins, dont une FNAC et un Game Worshopcliquez ici

Les tribulations des fêtes de fin d'années 2005, ou quand on s'apperçoit que l'on ne peut pas passer les fêtes ensemble à cause d'histoires de famille un peu stupidescliquez ici

Parce qu'au fond je sais que je suis chiante, scpéciale dédicace à mon petit-copain qui me supporte, et je me demande comment il fait !!cliquez ici

Florian avait avant une autre coiffure il avait les cheveux long attaché en queue de cheval, un grand jour il décide de la couper. C'est à cette même période qu'il a une passion éfrénée pour le solitaire sur PC, de grands moments en perspective... cliquez ici

Ma soeur à laissé son chat, nommé Bouf'tout chez nos parents, c'était donc moi qui m'en occupait, ce chat est vraiment très calin, mais Florian voit en lui un sale perverscliquez ici

Je suis une grosse gourmandecliquez ici

Les grandes conversation de Florian et Alrack, toujours sur le même sujet.. Les fillescliquez ici

Toute fière j'ai acheté une maquette de l'EVA 01, j'ai même réussie à la construire seule je suis fière mais seulement voilàcliquez ici

Une discussion sur le fait que je fais à manger, Alrack m'apprend alors qu'il est allergique à un truc, j'imagine alors la scène suivantecliquez ici

Florian et son frère en plein période du code (ils ont eu le code et le permis du premier coup d'ailleurs)cliquez ici

Florian adore que je lui fasse des dessinscliquez ici

Un des personnages qui n'est pas présent dans la présentation générale, l'une de mes deux soeurs. Séverine avec son don exceptionnel qui fait trembler les murscliquez ici

Message du 24 Avril 2006

Le jour sans fin

Car ceci a sûrement du vous arrivez, à vous qui avez un travail assez répétitifs.

Message du 24 Avril 2006

Parce que la vie c'est aussi ça

Le titre vous dit tout !!. A part ça avec Yoshi on a regardé le téléfilm sur TF1, Paris Attaqué, un truc avec des rats, ben c'est vraiment un film rigolo (même si ce n'était pas son but premier). Sérieux j'ai du me tapper au moins 3,4 fou-rire rien qu'avec un seul téléfilm ! J'ai jamais rien vu d'aussi nul et pourtant j'en ai vu des navets ! Je le conseille si vous déprimez c'ets le truc à vous remonter le moral et à vous faire rire comme une baleine ! Bon c'est pas tout mais je dois aller au dodo je me lève à 4h45 demain quand même !!

Message du 25 Avril 2006

A toutes les taupes de la terre

Spéciale dédicace pour Alrack, sans qui je n'aurais sûrement pas pu penser à cette idée !

Message du 26 Avril 2006

Une vie de rêve

Hier soir Florian m'a fait chier pour que je trouve une mini-Bd à faire sur lui, pendant les Choristes. Je ne pensais pas trouver quelquechose à dire comme ça (d'habitude je ne réfléchit jamais aux mini-bd les idées viennent toutes seules), mais j'ai réussie quand même. Bon je ne le poste que maintenant (lalors qu'il est fini depuis hier) mais j'ai pas eu le temps de le faire plus tôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité