Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2007

Enfin !!

J'ai enfin fini ce que j'avais à upper dans les deux autres blogs. C'est juste la mise en route qui est difficile... Voici donc la dernière mini bd que j'ai faite



BONUS : La première personne qui trouvera le nom du dit bouquin reçevra un dessin en cadeau (ma famille n'a pas le droit de jouer, ni de souffler !).
Publicité
Publicité
Commentaires
F
loooooool Excellentissime XD Bravo à toi Popolls et bravo à toi Saboten pour avoir trouvé ^_^
P
J'avais pas compris la subtilité de la chose !<br /> Et effectivement tu crains sur ce coup là ^_^
S
En fait Stéphane Roi n'est autre que Stephen King... Oui je sais, je crains XD<br /> <br /> Ouais ! Je t'envoie mon adresse par email tout de suite !
P
Ah voilà notre gagnant !!<br /> Oui il s'agit de Cellular" de Stephen King. Je l'ai lu en trois quatre jour (pour dire que c'était prenant) !<br /> Bon je vais te filer mon adresse e mail<br /> caguinch@wanadoo.fr<br /> Envoi moi ton adresse postale et tu reçevra ton dessin (va falloir que je m'applique pour pas que tu trouves mon dessin caca) !<br /> Bravo !!
S
Ah ? C'est pas "Cellulaire" de Stephen King ? Au temps pour moi ^^'
Publicité