Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2007

Ordinateur lent.......trèèèès lent !!!

Bonjour à tous, juste un petit message pour dire que pendant un moment encore indéterminé, je ne vais pas pouvoir upper aucun de mes trois blogs. La raison ? L'une de mes deux barettes mémoire de mon ordi vient de me lâcher (déjà que mon ordi se mettait parfois à ramer car j'utilisais trop son petit taux de mémoire...). Me voilà donc à ramer même pour ouvrir "mes doccuments". Donc pas d'utilisation se scanner, de toshop, rien ! Dès que j'aurais de quoi augmenter la mémoire de mon ordi tout rentrera dans l'ordre !! Donc désolée !!
Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aimerais bien mais il est tellement rapace (un euro c'est un euro), qu'il veut augmenter la mémoire de son ordi pour mes filer ses barettes mémoires, et comme il n'est pas encore prêt de le faire, j'ai le temps d'attendre, hein ?<br /> FLORIAN ^_^
Y
Hé ouais c'est la vie de l'informatique ! Je sais pas moi, demande à ton petit copain s'il peut pas te la changer non ??
P
Moi c'est pas des virus (bien que je dois en avoir aussi) c'est une barette mémoire qui a décidé de mourir, paix à son âme (ton dessin par mardi désolée pour le retard) !!
S
Je comprends. Mon pc internet est totalement ralenti par divers et divirus, et totalement désintégré par avast qui m'a flingué toutes mes applications.<br /> <br /> Le formatage s'impose, mais je temporise ...
Publicité