Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2007

Avant / après, moi ça me fait peur !!

Bonjour, je suis donc en ce moment en tain de refaire les premiers chapitres de la bd. Je viens de boucler le croquis du premier chapitre. Histoire de se marrer ensemble je vous ai pris deux exemples de "avant/après", et sans vouloir me jetter des fleurs, je ne pense pas que refaire les chapitres soit un mal. En plus je me force à faire des décors, certes, ce n'est pas encore réussi mais c'est mieux que du blanc. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? Premier exemple


Deuxième exemple

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est plus dynamique et ça fait moins "fanzine" (sans dénigrer le fanzine bien sûr, mais j'espère que vous m'aurez compris)<br /> <br /> Très bon boulot, je m'en vais commenter la suite !
P
Merci ça me fait plaisir de voir que je progresse et que ça se voit !!<br /> Bon comme je le dit au niveau des décors c'est pas encore ça, mais à force d'en faire je vais bien finir par y arriver ^_^
F
Effectivement, y a du progrès :) C'est super ^^ Bon courage pour tout reprendre ^_^
Publicité