Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2007

C'est la rentée.... Mais pas pour moi !

Coucou tous le monde (enfin ceux qui viennent de temps en temps, et ceux qui se sont égarés ici bas), voilà maintenant quelques mois que je ne postais plus régulièrement. Et pour cause, je travaillais pas mal au camping. Je viens tout juste de finir ce job, donc je me prends quelques semaines de vacances avant de me replonger dans le monde du travail. C'est la rentée pour certains d'entres vous, pour ma part cet été m'a remis en question à propos de pas mal de choses, surtout au niveau de ma future vie professionnelle, et aussi dans le monde du fanzinat. Je pense que le travail ne va pas me permettre de continuer autant à fond (hum hum, si on veut) le fanzine. Enfin on ne peut pas dire qu'il était très vivace... Je pense le continuer, mais je me penche sérieusement sur ma bd, alors non pas pour la présenter, mes lacunes sont trop nombreuses pour que je me permette une telle chose. Mais pour moi, mon plaisir, je veux la voir aboutir, je l'imprimerais sûrement moi même en format fanzine, histoire de me faire plaisir avant tout (quelle égocentrique). Je ne cherche pas à être connue juste à procurer un peu d'évasion à ceux qui liront cette bd. Alors en ce moment je remet tout à plat, j'ai même repris le premier chapitre que j'ai redessiné, et je planche sur les fringues des perso et ils vont subir des changements. Je pense qu'il fait que je peaufine plus l'univers que j'ai crée, pour qu'il soit plus cohérent et donc plus "viable". Sinon à part ça ben j'ai pas beaucoup dessinée, j'ai juste fait quelques croquis que voici

Voici un croquis du moulin de david fait pendant la pause déjeuner

Une madame elfique, première fois que j'essaye de faire une vraie armure

Ming avec des fringues plus classes et Florence la fée qui elle ne change pas pour le moment

Kriss à qui je vais donner plus de classe, enfin je l'espère, avec une vraie tenue parce que son t-shirt pantalon me saoule

Et le petit bonus de cette mise à jour, c'est une mini bd complètement conne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
looooooool Les phrases cultes XD Elles sont excellentes ^_^ Bon courage pour ta BD Miss :)
P
Merci beaucoup ! ^_^
F
ta dame elfique est superbe !!! ^^
S
Coucou ! <br /> Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue, mais je me régales à chaque fois que je vais sur ton blog ! Et j'ai bien rigolé avec les "phrases cultes" de toi et Florian ! Tiens moi au courant pour l'évolution de ton fanzine, et continues comme ça, c'est ta passion alors il faut foncer !!!<br /> Bonne continuation, à +.<br /> PS: mais non, il te manque pas une case (sur ta BD)!
P
Ben ouaip, je pense que ce n'ets pas plus mal, en fait je faisais cette remise en question depuis quelques mois donc bon je me décide, maintenant je dois trouver des formations, enfin une formation particulière et ça risque d'être chaud >_< . J'espère ne pas rester sans emploi pendant un moment je n'aime pas rester à la maison et vivre au frais de l'état.... Et refaire des études j'ne ai marre je crois que j'ai fait une overdose l'année dernière -_-<br /> Pour les jeux de mots Florian en a fait un tout beau samedi soir "La bouteille était pleine avant d'être entamée". J'aime cette logique implacable !!
Publicité