Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
18 août 2007

Juste des liens

Oui une petite up pour vous dire que j'ai ajouté un lien vers le blog de Ffleur qui à un très jouli coup de crayon, mais aussi pour prévenir des changements d'adresse internet des blog de Poipopoi et d'Yllya. Voilàààà !!

EDIT : Je rajoute aussi le blog de Ramita !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le forum de steel angel bouge méchamment dernierement avec Mac , Zhao et moi, tu viens te joindre à nous??Tu nous mannnnnnque ::^^<br /> oizo fu malade et enrhumée frisant la grippe en plein été...^^(Là je suis forte, j'ai battue tout mes records!)<br /> http://assosteelangel.free.fr
R
Merchiiii Popolls d'avoir mis à jour le lien ^_^
S
Ouais pareil, entre bons forumiens c'est la moindre des choses ^^
P
Ben j'adore ton style et ce que tu fais alors quoi de plus normal. En plus on se "connait" grâce au forum, ça serait même plutôt bizarre que je ne te mette pas dans mes liens ^_^
F
Rhho c'est gentil tout plein ça !!! ^^<br /> miciiiiii !
Publicité