Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
1 août 2006

Voilà c'est les derniers messages de l'ancien blog

Message du 26 Mai 2006

En attendant

Voilà pour vous faire attendre

Message du 31 Mai 2006

Le début de l'épopée fantastique du week end du 19 au 21 Mai

Voici enfin le début des aventures lors du long week-end du mariage à ma soeur attention 9 bds sont attendue pour ce seul événements !!, voici donc la première !

Message du 01 Juin 2006

La suite Voici la suite des aventure du week end du mariage...

Avec un super dessin de voiture

Message du 06 Juin 2006

La suite encore et toujours même si c'est en retard...

Un mariage c'ets toujours très beau et on essaye d'en immrotaliser tout les bons moments, et même quand on ne le fais pas exprès on prend des superbes photos...

Message du 19 Juin 2006 Dessin en commun avec un Oizofu Un petit dessin fait en collaboration avec Oizofu qui est restée quelques jours à la maison et avec qui on s'est bien amusé à la mini fête foraine qu'il y avait dans le bourg (et oui pour une fois qu'il y a une animation on en profite !!). Le line est donc de Oizofu et l'encrage est de moi...

Message du 24 Mai 2006

Nous sommes les plus heureux !!

Florian et moi nous sommes très heureux car nous avons enfin un chien. Il se nomme Vioki (mais cela pourrait peut etre changer) et il est agé de deux ans. On est allé le chercher à la spa donc voici des images du merveilleux toutou !! Qui de surcroit est super bien eduqué °.°













Et voilà j'espère que ça vous fait du bien de pouvoir les relire vous aurez bientôt la suite (sûrement une mise à jour par semaine à surveiller le mardi, mon jour de congé ^_^ )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité