Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2009

Toujours sur ma jeunesse vidéoludique !

Toujours dans le même thème, mise à jour tardive car vacances avec chéri mais travaux travaux travaux à la maison, là c'est le week-end et nous avons décrété l'état d'urgence : la glandouille attitude jusqu'à dimanche soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Haaaaaaaaa trop bien, j'adore cette note.<br /> D'abord, tu ressembles à Arale, la fille du Dr Slump ^3^<br /> Et ensuite FF7 reste pour moi le meilleur de la saga, la plus belle expérience rpg que j'aie vécue *_*<br /> Je l'ai ré-joué pour débloquer tous les secrets : plus de 100h de jeu et plusieurs magasines qui avaient des petits trucs en plus.<br /> Je me souviens des Armes trop dures à battre, des Chocobo à élever, des matérias et des limites ultimes. Sephiroth, c'est une baltringue à côté de tout ça u_u
A
Oh lala oui on se baladait sans accessoires je m'en souviens !!!<br /> <br /> Et encore on a de la chance je connais une copine qui est arrivé au moment où tu te barres de la tour shinra et qui me dit : "J'arrive pas à toucher la machine dans l'autre ascenseur." <br /> <br /> Je lui dit d'utiliser la foudre et la c'est le choc elle me répond "Mais j'en ai pas !"<br /> <br /> Moi les yeux écarquillés je lui assure " mais si la matéria tu sais les petites boules de couleurs tu les mets sur tes armes"<br /> <br /> Et là stupeur elle me répond " Ah bon ? on peut faire ça je me demandais à quoi ça servait toutes ces matérias là !"<br /> <br /> Pour sa défense notons que cette demoiselle s'est taper le jeu jusqu'à ce moment là sans aucune magie saluons sa patience et sa motivation, et surtout c'est quelqu'un qui lui avait prêté le jeu sans la notice !
P
Ah mince oui c'est vrai "que" 3 cds, merci pour la rectification ^_^<br /> Sinon la super nova oui tu te le prend en pleine tête et pas qu'une seule fois !!<br /> Je me demande encore comment j'ai réussi à le vaincre sans utiliser d'accessoire (et oui parce que j'étais vraiment trop conne je ne savais pas qu'on pouvait en mettre), vive les rubans !
S
C'était fait exprès pour déconcentrer le joueur. Tu étais subjugué par la qualité de la musique, et en attendant tu te prenais un coup de Supernova dans la tête :D<br /> <br /> Sinon FFVII tenait sur trois cd, c'est FFVIII qui est sur quatre ^^
Publicité