Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2008

La suite !! Les préparatifs 1 (sur 2)

Bonjour, je continue avec la suite du compte rendu, après celui là 4 autres suivrons !! Alors nous allons commencer par les préparatifs, parce que oui les préparatifs c'est looonnnng

Voici tout d'abord les dragées, les bourses sont faites mains avec du tulle acheté au gifi (pack comprenant le tulle le ruban et les roses) en prenant un paquet bordeaux et un paquet blanc et en mélangeant le tout voici ce que ça donne

Ensuite le faux bouquet que j'ai l'ancé (oui parce que si j'avais lancé le vrai il serait mort desuite). Il faut savoir que j'avais mis une étiquette dessus marqué au recto "Bouquet attrapé le samedi 19 juillet au mariage de Despont Dorothée et Florian" et au verso" Mariage prévu le:" avec un espace pour pouvoir écrire ^_^


Et là la version finalisée avec une petite chaîne faite par mon patron Mr Niemeijer Jean-Guillaume, et une belle photo sous laquelle se dissimulait une bonne "blague"



Et voilà la suite se soir pitètre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité