Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2008

Bonne année à tous !!

Bonjour à tous ! Voici la première mise à jour de cette nouvelle année. J'espère que vous avez tous passés de bonnes fêtes de fin d'année et que celle qui arrive vous sera bénéfique ! Avant de faire des mini bds sur comment se sont passées mes fêtes de fin d'année (et elles ont été un peu folkloriques), voici une mini bd qui date de l'année dernière et que je n'avais pas eu le temps de mettre en ligne avant de partir en vacances ! Voici donc la dernière mini bd de 2007 !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
en fait, no comment... XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD
M
Bonjour l'odeur.Moi ma chatonne est plus traite que ça, elle pête comme si de rien n'était, si c'est pas dégueu ça...elle me fais parfois porter le chapeau, alors parfois je me venge en lui retourant une veste!no mais, le monde n'appartient pas aux pétomanes de secondes zone!^^
F
MDR la bd ! Mon chien fait la même chose !! lol<br /> Bonne Année 2008 et tout plein de bonnes choses !!
P
Ah, moi mon chien il fait parfois des rots enormes ça ferait presque trembler ls murs !!
S
Hilarant ! <br /> <br /> La chose à souligner c'est que les animaux trouvent le moyen d'avoir systématiquement leur anus orienté dans notre direction quand ils pètent ...<br /> <br /> Yllya me fait remarquer que quand nos chattes rotent elles nous regardent en se demandant si ça vient pas de nous ...
Publicité