Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2007

Encore une mise à jour !

Faut en profiter parce que je ne vais pas toujours garder ce rythme, d'une note par jour. Enfin si je n'ai rien d'autre à faire ça ne serait pas mal (ça me forcerait à dessiner, ça m'entrainerais et ne ferait que m'améliorer en dessin; y'a que ça de vrai, la pratique) ! Donc voici la fameuse mini bd sur les fingers !
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ouais d'abord c'est comme les malabars, y se foutes de nous, parait qu'ils ont pas la m^me saveur comparés a ceux qui produisent chez les riquains, franchement, tout ça , a un sale goût de rence...^^C'était le coup de gueule de Oizo.<br /> Ouais pas d'accord, on est pas des vache à lait, mais on veut bien le donner pour du bon galack au gouter!^^
F
loooool Je connais ça aussi...avec le galak...Le "novueau" galak est pas bon et y a plus les grands carreaux avec les personnages....Bouh *sob sob*
P
Moi j'ai eu aussi cette désilusion pour les carambar, ils avaient pas cette couleur criarde et ceux aux fruit étaient vachement bon (mais les meilleurs ça reste ceux au nougats !!)<br /> Ca me donne faim de bon matin ça ^^
S
... n'a jamais été aussi vrai que pour les gâteaux de goûter. J'ai eu une grosse désillusion pour les fingers ainsi que pour les pépito entre autres...
Publicité