Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2007

Des petits gribouillis

Voici les dessins, enfin les gribouillis que j'ai fait pendant ce laps de temps ou je n'étais pas présente sur le net. J'avais aussi fait une mini bd de 3 pages (à l'arrache au crayon, c'était lors du déménagement, qui faisait suite aux chaînes que l'ont m'a filé. Dès que je remet la main dessus promis je les mets en ligne....). Premier croquis c'est un des dessisn que j'avais fait sur le stand lors d'animasia, c'est Tera l'un des personnages de ma Bd "No Issue" (je suis d'ailleurs toujours dans cette période bédéesque)...

Ensuite Ming


Ming et Kassandra


L'équipe des "vilains"

Et là ça n'a rien à voir, c'est un délire du au travail, je rebosse au moulin de david et cette année on a décidé de me surnommé tortue ninja parce que j'ai toujours mon petit sac noir sur le dos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité