Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
7 février 2007

Oui je suis toujours là !

Oui bon je sais cela fait un bon moment que je n'ai pas posté, non je n'étais pas en pleine hibernation (même si mon état n'est pas loin de ce stade en fait)... Voici donc une capture d'écran de ce que je suis en train de faire en ce moment, c'est à dire, de la collorisation à l'ordinateur à fond !! Grâce à mon ami Happy Session, et avec ses grands conseils je commence à m'approcher de ce que je souhaite faire au niveau de la collo sur ordinateur. En plus j'essaye de faire un maximum de dessin afin de pouvoir avoir un choix plus vaste quand on va décider de quels dessins vont devenir des cartes (à vendre via notre association). Donc voilà un apperçu de ce que je suis en train de faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour pour répondre à ta question j'utilise le logiciel photoshop. Mais ce n'ets pas vraiment grâce à un logiciel que l'on dessine (ou collorise) forcément mieux. J'ai eu de la chance car mon ami Happy session m'a montré comment procéder (et je suis loin d'atteindre son niveau).<br /> Je ne peux te dire qu'une chose, c'est de faire des test de collo, c'est comme ça qu'on y arrive.
Y
super !!!!<br /> Mais moi aussi j'aimerais faire sa mais je sais pas se qu'il faut que j'utilise pour faire sa !!!<br /> tu as un logiciel exprès ou pas ?????<br /> merci de me repondre ^^<br /> yuna
P
Et bien la version finie ne sera pas montrée, à moins qu'elle ne soit pas prise pour faire une carte, laissons un peu se suspens ! En tout cas dans ce même genre de collo j'ai déjà fait un fan art de Link avec Midona, ainsi qu'un dessin avec un petit Sd d'un personnage de No Issue ^_^
T
Héé, effectivement ça a l'air tout bon cette illustration ! Vivement le résultat que je puisse quand même critiquer sadiquement :p<br /> Bon courage !
Publicité