Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2007

La première mini bd de l'année !

Il s'agit d'une chose qui est arrivée au cours de l'année dernière, en Février pour être plus exacte, et en fait je m'en suis souvenue l'autre jour en me disant: "Mais quelle idiote, je pourrais en faire une bd !". Et donc la voici !



En fait si c'est Florian qui me gratte le dos c'est simplement que je n'avais pas le droit d'y toucher, donc c'est Florian qui me grattait car je n'arrivais pas à m'arrêter. En fait c'était du au nerfs qui se reformaient. Mais même maintenant j'ai parfois cet endroit qui me gratte beaucoup !!
Publicité
Publicité
Commentaires
O
T'es sur que tu n'a pas des origines ursidée? On dirait un ours qui se frotte contre un arbre;...Je te laisse deviner qui fait office de l'arbre...^^(avec ses épines...)Alors t'es magicienne, tu pouvais faire apparaitre un grattoir!^^
Publicité