Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2006

Enfin le voilà mon bébé !

Et oui un petit post pour dire qu'nefin mon fanzine est devenu un webzine et le numéro 3 est enfin téléchargeable via le site de mon association ! Alors allez le prendre le lire et me dire ce que vous en pensez !
Merci beaucoup par avance !! !
Le site de l'association est en lien mais au pire je vous remet l'adresse là
http://assosteelangel.free.fr
Il faut aller dans al rubrique "fanzines".

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah merci n'hésites pas à me dire ce que tu en pesnes hein !! ^_^
S
C'est bon, j'ai téléchargé le fanzine, je n'ai pas eu le temps de tout voir encore mais il a l'air sympa ! en plus j'ai vu qu'il y avait 2 ou 3 dessins dedans que j'ai à la maison, ils sont exposés dans le salon, c'est sympa comme déco ! voilà, bonne continuation pour le fanzine et le site de l'association !
P
PASCALE ??? De la fac ?? C'est pas possible !!! °.°<br /> Le monde est petit comment tu as fait pour trouver ce site ?<br /> Ah je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!<br /> Si tu as une adresse mail file la moi a ce mail là caguinch@wanadoo.fr<br /> Je veux avoir de tes nouvelles qu'est ce que tu deviens ?? Tu fais quoi ? Rahh j'ai trop de questions à te poser !!
P
Chez moi, j'ai un dessin de toi, te rappelles tu ?<br /> Su ce dessin tu me dis si j'ai pas honte d'ecrire des mots en cours? Et je te repond que non et te renvoie la question... BOn tu vois qui je suis ???????????? C'est pascale de <Montpellier, Bravo pour ton fanzine, tes bds sont toujours aussi bien, donnes moi de tes nouvelles
Publicité