Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2006

C'était pendant nos vacances

Voilà une petite bds trèèèès mal faite. En effet c'était pendant nos vacances à Perpignan et je n'avais ammené que des stylos (pas une règle, ni même mes fameuses pages avec traits), du coup j'ai fait ça un soir quand Florian regardait le match de foot France/Italie... Pas très joli mais je vais me rattraper je l'assure !! C'est vrai que même si je ne travaille plus au camping les mises à jours ne sont pas régulière, mais à défaut de travailler pour rammener des sous je bosse mes cours alors j'suis toujours prise !! Enfin le week-end est là donc je vais dessiner !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité