Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2010

Mince

Je crois que j'ai zappé la mise à jour de la semaine dernière, bon c'est pas grave j'en mettrais deux cette semaine ! Bon nous voilà dans la dernière ligne droite, la vie de couple "qu'à deux" va bientôt se terminer, nous allons entamer la folle aventure de la vie de famille ! La chambre est prête, cette semaine je m'attaque à préparer la valise, et voilà féfétte peut débarquer (en temps et en heure ça serait le top) ! Le faire part est même prêt à être imprimé, si c'est pas de la préparation de fou ça !! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne chance pour le Jour J :)<br /> XD C'est sur que çà change de bien voir le monde ^^
P
Non je ne les voit pas bleu, enfin pas encore, ça va peut être venir !! ^_^
A
Ça me fait penser qu'il faut que je change les miennes aussi u_u<br /> La seule fois où j'ai essayé de mettre des lentilles, j'ai quitté le cabinet avec les yeux qui chialaient comme jamais.<br /> <br /> J'espère que tu vois pas des gens bleu xD
Publicité