Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2010

Une mise à jour !!

Voici enfin une mise à jour. Faut dire que les deux semaines de vacances scolaires n'ont pas été des plus agréables. Comme d'habitude, dès que je suis en vacances je tombe malade (et ce depuis que je suis enceinte), donc j'ai passé mes vacances à ne pas être super bien SUPER !! Enfin j'ai pu reprendre le travail normalement, enfin reprendre est un bien grand mot, puisque depuis le 5 Mai (donc hier) je suis en congé maternité... Voilà l'occasion de dessiner et surtout de finir le faire part de naissance !! Aller sans plus attendre la mini bd de la semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup !
L
Super blog !
P
Non pour la couche je veux un test réel avec les odeurs et tout, c'est pas marrant sinon !!<br /> En tout cas la date approche et ça stresse quand même un peu tout ça !!
A
Vaut mieux en profiter pour faire un test complet avec le bain et le changement de la couche :D
N
xD Bien marrant, il faut bien qu'il s'entraine nan ? :D
Publicité