Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2010

OUI OUI ENFIN UNE NOUVELLE !!!

Oui oui, je sais je devais faire une mise à jour par semaine, ben voilà j'ai pas fait ce que j'avais dit ! Je ne suis qu'une grosse "BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP" <- auto-censure.... Que voulez-vous ? Je n'ai pas vraiment d'excuses étant donné qu'en plus j'ai été un moment en arrêt maladie, j'aurais pu le faire mais non... Enfin bref voilà une petite bd pour combler le vide intersidéral du blog (et vous savez quoi ? Il y en a deux autres en préparation !). Et vous savez quoi ? J'ai enfin une imprimante scanner donc maintenant les dessins sont scannés et non plus photographiés ! Et vous savez quoi d'autre (oui il s'en passe des choses formidoubles dans ma vie), j'ai fini de faire le dessin cleané du faire part de naissance de féfétte ! Et vous savez quoi d'autre ? Si si, je vous JURE ! J'ai aussi bientôt fini le clean de l'invitation pour le départ à la retraite de mon père. Et vous savez quoi ? Je sais que vous vous en fichez mais je le dis quand même, rien que pour mon plaisir perso !! ^_^ Bonne lecture !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Haaan c'est sadique ces p'tites bêtes xD
N
XD Trop chou, c'est sur que si en plus des coups dans le bide il se met à jouer avec ta vessie xD
P
Si si frapper sa mère sans problème, donner des coups à sa pauvre genitrice fait partie de ses passes temps, bon quand c'est la journée ça va mais la nuit °.°<br /> Ralalala mais bon je l'aime quand même bien sur ! ^__^
A
C'est qu'il s'amuse bien le mioche xD<br /> En même temps, faut le comprendre, il doit pas avoir des masses de distractions^^'
Publicité