Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2010

La mise à jour, ENFIN !!

Bonjour ! Voici la mise à jour du blog en ce beau dimanche matin frais, mais ensoleillé ! J'avais promis une mise à jour, malgré les petits ennuis de santé qui persistent, et donc là voilà. Par contre il n'y a qu'une mini Bd je n'ai pas eu la possibilité de faire une seconde BD, je sais, honte à moi ! Aller je vais profiter d'aller un peu mieux aujourd'hui pour..... RECUPERER ! Afin d'être en super forme pour la reprise du travail (ben oui faut bien bosser quand même au bout d'un moment ^_^). Bonne journée et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui j'avais le choix aussi, mais je suis trop gentille (ou trop bête ? ^_^), j'ai prit le nom de famille de chéri, de toutes façons mon nom de naissance reste toujours sur tout les papiers. AH AH AH AH !
A
On est au XXIè siècle hein, rien n'est plus comme avant. Elle aura le droit de choisir.<br /> Bon dimanche^^
K
C'est, c'est, c'est, c'est trop mignon ! XD <br /> <br /> Ou pas, pauvre Papa. :D<br /> <br /> les dessins gèrent ! :D<br /> <br /> bonne journée !
P
La derniere phrase en bas est quasiment illisible il faut y voir :<br /> "Et il y croient. C'est beau l'espoir !".
Publicité