Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2010

Il a neigé, BEAUCOUP neigé...

Bonjour à tous, encore une fois je vous souhaite une bonne année ainsi qu'une bonne santé. En ce lundi de janvier me voilà bloquée chez moi à cause de la neige, fraîchement transformé en verglas grâce au -9, -10 degres de ce matin... J'en ai donc profité pour faire toutes mes tâches ménagères (mais oui je sais vous vous en fichez mais TANT PIS). Du coup cet aprem, c'est dessin. Et qui dit dessin dit mise à jour du blog parce qu'il était temps ! Voilà donc la mise à jour de la semaine et je recommence à faire des mini bd afin de continuer mon rythme de croisère d'une mini bd par semaine ! A bientôt !! (A petite note, oui il y a une faute à knakis c'est pour éviter de citer des marques............... Non en fait je sais pas comment on l'écrit et j'ai vu après coup la faute).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui tu dois te mettre en mode salace :)
A
Je suis désolé, mais j'ai bogué, j'arrive pas à la comprendre T_T (ou alors vaguement... si je me mets en mode salace...)
Publicité