Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2010

Rien

Avant tout je tiens à vous souhaitez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence ! Bon comme vous pouvez le voir pas de mise à jour pour la simple et bonne raison qu'avec Florian nous avons "décidé" de commencer l'année en beauté en nous offrant une semaine de maladie avec notre "amie" la grippe (et à 90% de chance la grippe a). Nous voilà donc fievreux, toussant, remplis de courbatures affreuses, cloitrés dans le lit, trop génial -___- Vous comprendrez donc le vide qui règne ici, aller dans une semaine on sera rétablis et surtout plus contagieux. Bonne année à vous tous (ben oui hein quand même)!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année à toi aussi !
A
Je te souhaite une bonne année 2010, malgré ces débuts délicats à cause de ta crève...<br /> Fais attention à ton petit bout, hein^^<br /> J'ai un collègue qui vient de devenir père le 1er, c'est beau !
Publicité