Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2009

Non vous ne rêvez pas !!!

Je sais vous n'en revenez pas et moi non plus !! Il faut vous avouez que j'ai des mini bds qui sont prêtes depuis des mois -_- Le problème que j'ai eu c'est que j'ai changé la palce de mon ordi et du coup je n'avais plus l'accès à internet (je sais les dongles existent, mon problème je n'en trouvais pas, ou j'oubliais de regarder dans les magasins !!)... Mais voilà, la live box vient elle aussi de changer de place et là les miracles existent elle est assez proche de mon ordi pour que je puisse la rebrancher par USB... Si c'ets pas beau ça ? Du coup je vous balance ce que j'ai fait entre temps !! Ce n'est pas super tip top, il n'y en a pas non plus des millions mais c'est déjà mieux que rien (vu le vide intersidéral qu'il regnait ici!!)... Voilà en espérant vous en donner d'autres sans trop tarder !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah je ne lis pas shaman King donc je ne peux pas m'en inspirer (donnais juste de nom)<br /> Oui le chien a retrouvé son odeur normale mais il a fallaut le temps -___-
A
Un com bien à la bourre...<br /> <br /> C'est moi ou le style est très proche de Hiroyuki Takei, l'auteur de Shaman King?<br /> <br /> Sinon j'aime bien les dessins et les gags 8D<br /> <br /> Et est-ce que le chien a retrouvé une odeur... normale? xD
D
Hey pas mal du tout XD<br /> Allez faut repasser plus souvent now :')
L
Haha, la pilule!! XD
T
ha ha, j'adore la bd de la pilule ( la tête de la pharmacienne!) et celle du chien! "caca qui pue violent", "snif? beurk. 2ème lavage" "snif snif? putain mais tu pues encore un peu!" Rah je t'imagine trop bien asperger le chien de parfum!!! XD
Publicité