Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
7 août 2008

Mais que ne nouvelles !!

Bonsoir voilà une autre nouvelle mini bd (olalala décidément ça se voit que j'ai le temps !!) j'ai été taguée par Manue avec le tag culainaire alors on y va !!

Je vais donc tagguer à mon tour Ramita, Oizofu et Choco

Publicité
Publicité
Commentaires
P
arf ca m'a vraiment donné faim tout ca :|
O
C'est dommage au moins pour ton anif j'aurais su quoi faire comme plat...Voilà sinon, j'ai répondue à ton tag, viens le voir sur mon blog.Personellement, quand il s'agit de me mettre en situation, je dessine beaucoup plus mal que mes illustrations...Je crois que je fais un gros blocage à me représenter...M'enfin, tant que cela ne m'empêche pas d'écrire et de dessiner.<br /> bisous de oizofu.
F
Haha, c'est donc ce tag fort amusant :) <br /> Hihi, j'ai appris plein de choses grâce à ça -_^
Publicité