Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
3 août 2008

"Dernier" post sur le mariage

Bonsoir voici le dernier message (normalement) sur mon mariage. Voici quelques photos de détails d'objets etc etc.... Bon j'ai aussi vu que j'avais oublié de vous parler musiques et chansons. Alors pour l'attente des invités dans l'église (le temps que tout le monde se place) nous avions mis le thème des final fantasy trouvé dans un "best of de Final Fantasy"", puis l 'entrée dans l'église de Florian au bras de sa mère puis de moi au bras de mon père nous avions choisi la chanson du film "Ah ! My goddness" mais je ne sais pas le titre de la chanson... Pour la sortie on a choisi le thème de Tera de Final Fantasy VI toujours sur le Cd "best of Final Fantasy", mais nous avons coupé une partie du début de la musqiue. Pour l'entrée dans la salle du repas on a pris le thème des final fantasy dans le cd "Final fantasy Symphonic suite". Pour l'ouverture du bal on a pris Kiss Me Good Bye de FF12 (nous on aime les jeux vidéos ? Noooooooooooooooon...). Alors oui "kiss me good bye" pour un bal de mariage ça ne le fait pas trop mais personne n'a capté les paroles alors tant mieux ^_^ Ensuite dans la soirée nous avons voulu Kyo avec "je veux juste une dernière danse" et aussi "mon ange" et de Mylène Farmer "l'amour n'est rien". Bon alors voici les détails !!! Premier détail, le genièvre, se sont des arbutes que l'on a déposé et décoré (enfin pas nous hein des amis et de la famille) devant la maison des mariés, et à chaque croisement où le cortège passe. C'est une tradition d'ici que je ne connaissais pas.


Le coffre, ou du moins la photo débile que nous avons mis dedans avec en détail le texte

Ma coiffure

Mon bouquet et les petits pots qui étaient au centre de chaque table

Les sujets de la pièce montée

Et la tradition du sud le sucre (chaque invité a un papier et un morceau de sucre, il écrit un mot sur le papier et entoure le sucre avec, pour que chaque jour au petit déjeuner, les mariés lisent un petit mot qui leur rappellera cette journée).

Et voilà pour les photos le blog va donc reprendre sa "véritable apparence avec des nouvelles mini bds !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout était superbe !<br /> un gros coup de coeur pour ta coiffure ^^
P
Très fatiguant en effet nous nous sommes couché vers 6h30 pour nous lever à 9h30 -_-<br /> Ensuite on a du raccompagner des amis à la gare (2h aller - retour) je sais pas commetn Florian a réussi à conduire mais moi j'étais tellement fatigué que je n'étais pas en état !<br /> Mais quelques jours après ça allait mieux, il a fallut des bonnes siestes, de bon gros sommeil et puis ila fallut vitre reprendre le quotidien avec nos travails respectifs ^_^
F
Wouaiiiiiii je viens de rattraper tout mon retard de posts! C'est superbe et fort drôle!! Vous avez du bien vous amusez! Ca a du être aussi très fatiguant! Encore félicitations à vous deux ^_^
K
Voaaa un mariage sur du final fantasy..... En tout cas il avait vraiment d'être bien réussi et avec une super ambiance ^^<br /> C'est sympa l'idée des sucres!<br /> (et ça se voit qu'il a fallut du temps pour tout organiser -_^)
Publicité