Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
3 août 2008

Le mariage 2 (suite et fin)

Bonjour voici la suite et la fin de la journée du mariage. Vraiment je ne met pas beaucoup de photos parce que je n'ai pas envie de faire trop chier avec ça, surtout que voir les photos d'un mariage d'une inconnue ce n'est surement pas très intéressant ^_^ On commence avec l'entrée de Florian et moi au vin d'honneur.

Et là moi qui ne comprends pas pourquoi le mouton ne veut pas de mon bouquet (ben pourquoi ? je comprend pas -_-)

A présent nous allons à la salle du repas. Mais tout d'abord petite photo avec mes deux soeurs et mon beau frère (Sylvain celui que je dessine aussi assez souvent dans les mini bd). Puis l'ouverture du bal et enfin le gâteau des mariés.



A présent je vous ferait encore un ou deux posts sur les détails. puis je me relance dans les mini bds mais aussi dans des dessins (merdeux) de décoration intérieure pour notre future maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non ce n'est même pas l'alcool qui est responsable mais surtout la chaleur et la "folie" de l'évènement.
S
Apparemment y en a qui étaient déjà bien faits après le vin d'honneur ^^
Publicité