Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2008

Mariage

Voilà quelques photos du mariage mais d'autres viendront car je n'ai pu récuperer que les photos d'un seul appareil (sur 6 voir 7 qui étaient en activité)... Bientot la mini bd que j'ai crayonné depuis quelques temps et quelques petits trucs griffonné deux jours après le mariage! Première photo la sortie de la mairie, seconde photos c'est avant d'aller à l'église, et la dernière photo c'est après l'eglise dans une voiture qu'on avait prété au cousin de Florian. Plus de photos quand je les aurais récupérée !!!





Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouaaaa j'adore ta robe!!! <3<br /> t'es trop belle en plus dedans...je suis super heureuse pour toi! gros bisous
O
Je t'envoie les photos cette semaine comme promis.Il n'y en a pas beaucoup, car mon appereil était tombé en panne, tu en auras quand même!^^^lol
P
Eh bien cette semaine je ne travaille pas beaucoup et j'ai commencé à récuperer beaucoup de photos des divers appareils je vais pouvoir vous faire profiter d'une part de quelques photos des enterrements de vie de jeunes fille et jeune homme de Florian et moi puis les préparatifs puis le jour J. Je prépare cela en plusieurs post (3 ou 4) pour ne pas faire des messages trop long et surtout avec trop de photos à charger (je pense au 56k) ^_^
S
Super robe Madame !<br /> <br /> En plus le beau temps était au rendez-vous, que demander de plus ?<br /> <br /> Nous attendons la suite de ce rapport avec impatience ^^
K
Toutes mes félicitations pour votre mariage! Et je vous souhaite que des bonnes choses!! (je ne sais pas trop ce qu'on dit dans ces cas-là, mais en gros c'est l'idée qui en ressort ^^) Et puis depuis le temps que tu en parlais, c'est cool de le voir (enfin?) réalisé!!<br /> (Et j'en profite pour poster mon 1er commentaire, alors que ça fait un bout de temps que je viens régulièrement voir ce que tu fais,: je trouve en général que c'est bien sympa ce que tu dessines!)
Publicité