Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
22 février 2008

Guest star

Voici une des mini bds que j'ai faite pendant que mon ordi était en panne. Je mettrais les autres plus tard ! Sinon 3615 my life, je suis inscrite aux impôts en tant qu'illsutratrice (bon hein c'est juste une isncription) on verra si ça marche mais je l'espère !!. Sinon en prévision j'ai trouvé un petit job qui va jusqu'à fin Aout. En ce moment je trie pour mettre les dessins les plus potables dans un book, ensuite je bosse et je termine la collo du fair part de mariage (qui risque d'être en retard gasp !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A=Ha !
Y
Arf ! trop bien ^^ en plus c'est vrai : on me l'avait jamais faite X3
O
Nan vraiment tes bds sont toujours aussi drôles!continue!^^
P
Merci, entre ça à faire, constituer un book, mon petit job, et la vie de tout les jours j'ai pas le temps de m'ennuyer (et toi bon courage avec ton zine et ton job) :)
D
Coucou ! Toujours bien sympa tes petites BD ! Bon courage pour la reconstruction de ton ordi et pour la colo de ton faire-part !
Publicité