Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2008

Important

Bonjour à tous, je voulais vous prévenir que je n'ai plus qu'accès à internet via l'ordi de Florian, le mien est HS depuis vendredi dernier. Malheureusement je risque d'être sans ordinateur pendant encore un bon moment... Donc il n'y aura pas de mise à jour avant que je récupère un ordi qui marche.... En attendant la réparation je vous suohaite une bonne journée (ou soirée) !
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah pour me le preter il me le prete, mais je ne suis pas tres presente ces denriers temps j'ai pas mal de choses à faire à droite et à gauche, mais je ne t'oublie pas ^^
O
Si je me rappelle bien, le frigo vous avez laché aussi à un moment donné, finalement, z'avez pas de chances avec les machines...^^oui, heu, c'est bon, la dernière phrase je penses que tu la comprise, ma késé évident que je en vais pas faire partager mon taf avec yoshi, mais c'est bel et bien lui qui devra pretter un temps soi peu son ordi...^^et j'espère bien, j'aimerai te voir de temps en temps sur le net...Alors, il va être très concilliant le yoshi, hein???^^mouarf!^^
P
Heu la derniere phrase de ton message peut etre mal interprété tu sais ?? °.°<br /> Sinon on ne veut pas acheter un ordi neuf juste quelques pieces mais on attends, la robe de mariage a été acheté alors on attends un peu (de plus on a une machine à laver à acheter avant la notre n'essore plus c'ets la cata)....
O
Et merde, ça tombe mal! Regarde les journeaux , il font des offres intérréssantes parfois ou sur ebay, essayes, tu fais des supers affaires parfois !^^bon courage pour la suite, ta lettre arrive en fin de semaine prochaine, et oui, j'ai du bouclage intensif à faire avant.^^<br /> Bon ben yoshi va falloir partager mainteant...^^<br /> bonne bourre et à bientôt.^^
Publicité