Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2007

Deux mini bds !!

Oui en fait j'ai eu beaucoup de mal à cause de mon ordinateur (plantage monumental quand je scannais). Bon apparement aujourd'hui il a bien voulu être coopératif. De plus il s'avère que le problème ne vient pas de la mémoire mais risque de venir de la carte mère. Heureusement Florian a changé pas mal de choses dans son ordi, dont sa carte mère, je vais donc hériter de tout ses anciens composants (anciens qui sont toujours plus récents et plus puissants que les miens). J'attends juste qu'il m'installe tout ça, mais comme il bosse beaucoup ben je fais preuve de patience... En attendant voici deux mini bds que j'ai pu scanner !!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
ya pas a dire j'adore toute tes petites BD, elles sont super marrantes^^
D
J'ai les ongles courts... et des lunettes, donc je n'ai pas ces problèmes !<br /> <br /> Pour le bol, je pense qu'il doit être micro-fissuré, et le passage dans le micro onde fait remonter le chocolat au travert de celles-ci par capillarité. En gros, il reste toujours du chocolat à l'intérieur : il est temps de changer de bol !
K
j'adore tes minis bds !! y a pas à dire, elles sontgeniales =)
S
Je dis bravo ! Et je vois qu'on n'est pas les seuls à avoir des phénomènes domestiques étranges ;)
O
Exellent,je suis morte de rire, de plus les lentilles, j'en, porte aussi je peux comprendre, deppuis je me coupe les ongles, c'est plus pratique pour les mettres et aussi pour dessiner.Et hommage au bol de Florian qui prépare son chant du cygne, conservez-le c'est un collector, un bol mort-vivant!^^mdr
Publicité