Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2007

Animasia encore encore et encore

Voici la dernière étape du présentoir, j'ai redécoupé le contours du présentoir au ciseaux et cutter (et je me suis fait sacrément chi... Enfin bref voilà en plus ça tient super bien sans même avoir mis une cale derrière !! Je vais juste peindre le dos du présentoir afin que l'on ne voit plus le carton (enfin la couleur du carton. Voilà enfin une bonne chose de faite !



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as le vote par procuration tu sais ? Aller viens au moins le samedi alors !!
S
Ah, non. le 22 il faut aller voter en plus Y_Y...
P
C'est aniamsia pas animanga ^_^<br /> C'est les 21 et 22 avril à pessac (33).<br /> Pourquoi tu penses pouvoir venir ?
S
Quand est-ce que c'est Animanga ?<br /> <br /> Cool le présentoir ! Perso je suis pas très travaux manuels donc je suis d'autant plus admiratif ^^
Publicité