Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2006

Des petits dessins à base de photos

Je me suis amusée avec l'appareil photo numérique de Florian, j'ai pris pleins de choses et voilà que j'essaye de les reproduire. On a Vioki, un décors et ensuite des filles qui sont en fait des transformations de moi. Je me suis prise en photo et j'ai transformé pour coller à mon style mais avoir une jolie pose !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup aussi les croquis de Vioki qui sont très rèussis, par contre vos personnages côté réalisme, sur toi et florian c'est une autre paire de manches, on reconnait surtout vos avatars, mais ne désespere pas hain? Les poses sont par contre très bonnes, continue comme ça!<br /> Je vous embrases tout les trois !^^
P
Ok j'en prend note j'essayerais de faire plus attention la prochaine fois :)
T
Pas de quoi pour le message :)<br /> <br /> Concernant le visage de face, l'estimation est assez subjective et dépend de l'interprétation de chacun mais je pense que ce qui ne va pas vient d'une combinaison avec des yeux un tout petit peu trop hauts, les traits de crayons qui donnent un visage trop carré, un cou trop fin et les cheveux sur la gauche trop applati sur le crâne.<br /> <br /> Chacun de ces détails est correct mais l'ensemble est juste un peu différent de ce à quoi on pourrait s'attendre.<br /> <br /> Bon courage ;)
P
Non il ne faut pas s'excuser de dire ce qui ne vas pas. Bien au contraire cela peut m'aider. Même avec des dessins tiré sde photos je sais que je fais des erreur et c'ets même très gentil de ta part de m'en avoir fait part. Ca m'aide a comprendre ce qui ne vas pas dans mes dessins ! En tout cas merci beaucoup pour ton message ^_^<br /> Pour le visage pourrais tu me dire ce qui ne vas pas ? Le visage est trop tassé non ?
T
A part le croquis de visage de face qui semble mal proportionné (aïe, dire ça d'un dessin inspiré d'une photo :p), y'a du très bon matériel.<br /> Les trois dessins de Vioki sont excellents, tu as donné une expression très réaliste du regard avec peu de traits, c'est superbe :)
Publicité