Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2006

Une petit mise à jour

Oui je reste toujours dans la gamme des illsutrations. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour dessiner mais j'ai fait ça, car je suis toujours dans ma Bd "No Issue". J'ai décidé de faire plus de décors mais aussi d'essayer de les travailler plus. Bon ce n'ets pas encore ça mais plus j'en ferais et plus j'y arriverais. Voici un petit avant/après qui va vous montrer mes efforts. Pour le premier il s'agit d'une case faite pour le chapitre 3 représentant un chateau (si si je vous jure). Le second représente le même chateau (sic °.°) mais avec un plan plus large (l'image est aussi vachement plus grande pour pouvoir y faire des zoom. C'est plus classe tout de même. Bon il y a encore des erreur de perspective et tout mais je suis quand même contente de moi ! Bon c'est aussi inspiré d'une photo hein alors forcément...



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité