Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2006

Toujours des dessins

Et oui je suis toujours à fond dans ma bd, voivi donc les deux derniers personnages du groupe des "gentils" il s'agit de Kriss, et d'un elfe dressur de dragon (qui fait vachement plus grand sur cette illsutration -_-)... Il se nomme Cithalion !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'apprécie cette bd, déjà du fait, que je la connais mainteant depuis des années et qu'elle évolue, qu'elle prends de l'éssort, ça fait plaisir de voir qu'une bd n'est pas abandonnée malgrè quelques années et qu'on peut lui donner un nouveau souffle!^^<br /> Bon courage pour la suite popolls, moi a la base j'aime beaucoup le noir et blanc , alors mon avis tu le connait!^^bise!^^
Publicité