Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
22 août 2006

Un peu dégoutée

Je suis un peu dégoutée car je voulais faire un bel avatar qui bouge (enfin juste cligner des yeux) mais cet andouille de blog refuse de me le mettre en avatar car il n'aime aps le format gif (format pour l'animation) donc ben je le met quand même en post pour que vous puissiez le voir hein !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah peut être, enfin en tout cas je l'ai mis sur le blog donc bon c'est pas non plus super grave mais merci de m'aider :)
B
Non, je parlais juste de renommer le fichier. Clic droit> renommer, ou F2, et au lieu de changer le titre tu remplaces la partie où c'est écrit ".gif" par ".jpg"... Pitêtre ça peut marcher si tu essaies de l'envoyer sur le site comme ça.
P
A ma petite connaissance les format jpg ne permettent pas de faire des animations. Je suis obligée d'utiliser le format gif. Donc voilà, mais bon ce n'est pas très grave car j'ai quand même réussie à vous montrer la petite animation (enfin le clignement de n'yeux) >.<
B
Et renommer le fichier en .jpg au lieu de .gif pour le faire passer, tu as essayé?
Publicité