Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Les aventures débiles de Popolls
Publicité
Les aventures débiles de Popolls
Derniers commentaires
Archives
18 août 2006

Boulot d'été : Le Moulin de David

Voici enfin les nouvelles mini-Bds. Certes elles arrivent tardivement mais il y a tout de même 7 pages ! Sachant qu'une page peut me prend une heure pour être réalisée, il s'agit de pas mal de "boulot" et surtout de temps (ce qui me manque cruellement depuis plus de deux mois). Cependant le travail se finit le 25 (snif je suis un peu triste car l'ambiance est bonne), cela signifie que le blog reprendra un rythme plus soutenu... En attendant voici la présentation du personnel du camping Le Moulin de David, où je crois, le grain de folie est un des critères de sélection des saisonniers !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut, eh bien tu es venu pile poil au moment ou j'ai pris mes vacances !!<br /> J'ai vu que tu dessinais toi aussi et que tu avais un blog j'airais le lire de temsp en temps. Et sur le moulin de david je crois que je n'ai plus d'autres anecdots marrantes à faire à moins qu'elles ne me reviennent ce qui est fort propable ^_^
T
Félicitation pour cette retrospective de ton séjour au MDD.....oups je commence par la fin alors que tu dois te demander qui je suis!!!<br /> Alors reprenons depuis le début!<br /> J'ai démarré avec le moulin de david il y a maintenant 20 ans....j'avais 6 ans à ce moment là...le premier qui dit que je suis vieux je lui en met une!!!lol<br /> donc petit campeur mais campeur heureux! (en famille!)<br /> et chaque année direction cette petite vallée non loin de la dordogne.....et toujours campeur heureux......<br /> En 2000 changement de statut pour devenir membre (le temps d'un été) de l'équipe du MDD et ta mini -bd et criante de vérité...les bises...le bief.....les photos!<br /> Mais surtout quel coup de crayon (c'est débile de dire coup de crayon car ce ne fait pas mal bien au contraire!!!!) <br /> Enfin voilà quelque ligne (bavard moi pas du tout!) pour te féliciter de ton travail!<br /> On ne s'est pas vu cette année car je suis passé au moulin pendant une semaine depuis le 2 septembre....mais je n'ai entendu que du bien de toi!!!!!!!<br /> Donc peut ètre on se croisera à travers les fils du net et on pourra comparer nos mémoire (pas très grande pour ma part!) de MOEDMDD (Membre Officiel de l'Equipe Du Moulin De David)<br /> @ pluche <br /> Thierry
S
excellent....mais tu devrais rajouter kelkes details encore plus croustillants du genre....l'haleine de rat mort de Pierre, l'aerophagie d'alexis, le penchant pour l'alcool de certaine(s) personne(s) dont je tairais le nom...bref tu sais aussi ke benji a fait 2 fois caca derriere les caravanes mais c'est un secret alors motus et boche cousu, tu sais aussi ke sarah dort a 4 pattes et a 2 pubi....c tout de même incroyable non?!...eddie etait surnommé l'homme béquille....enfin la liste est longue je trace a+
P
Merci Michel pour ce beau commentaire ^_^
C
salut dorothee<br /> pas mal ton journal!!!!!!!!!<br /> <br /> je pense que je vais souvent y revenir.<br /> <br /> merci pour les torchons pendant ces 2mois<br /> <br /> bises a +++++++++++++++
Publicité